Le manuel d'histoire de la Fondation Aristote

Etude de cas - Le nouveau Manuel d'Histoire de la Fondation Aristote

" Nous voulons faire connaître notre nouveau manuel d'histoire auprès des professeurs d'histoire des collèges avant la mi-juin "

Le Contexte

Dans le cadre de la réforme des collèges,la Fondation Aristote a travaillé depuis la rentrée 2015 sur un projet extrêmement ambitieux : publier et diffuser gratuitement le meilleur nouveau Manuel d'histoire pour les collégiens ! Après une année de travail intensif, la Fondation Aristote cherchait à faire connaître son nouveau manuel auprès des professeurs d'histoire des collèges avant la cloture de leurs commandes de spécimen mi-juin.

Le challenge digital

Après une année intensive de travail pour préparer le manuel, la Fondation n'avait qu'un mois pour communiquer auprès des professeurs et réussir son lancement.

La solution Poptrafic

L'équipe POPTRAFIC a eu à coeur de préparer un plan de communication digital qui utilise plusieurs leviers du marketinng digital pour réussir en un temps record le lancement de ce manuel auprès d'une audience très ciblée. Pari tenu: après un mois de communication, les commandes de spécimen sont à présent enregistrées. Les professeurs d'Histoire des Collèges sont en train de recevoir leur specimen papier.

RETOUR

0 Comments. Leave new

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un message

Nous travaillons notamment avec