QUESTIONS FREQUENTES

Pourquoi choisir notre agence digitale ?

Comment choisir l'agence digitale à qui confier son projet ? Les prestataires sont nombreux. Tous sachant tout faire. Tous pouvant vous propulser en 1ère page de Google. Et pourtant, dans le lot, il y a des bons, des moins bons, et mêmes des farfelus. Testez votre prestataire, en lui posant les bonnes questions. Mais comment poser les bonnes questions, si on ne s'y connait pas ? Et bien, c'est comme choisir un bon vin, demandez à un sommelier. Appelez moi et prenons un rendez-vous téléphonique, juste pour parler de votre projet, sans aucun engagement. Je vous donnerai de nombreux conseils. Nous rédigerns votrecahier des charges, ou le reprendrons si nécessaire. Bien entendu, je ne serai pas objective à 100%, mais rien ne vous engage, alors allez-y. Vous allez quand même investir de l'argent, peut-être des milliers d'euros !

Pouvons-nous travailler ensemble à distance ?

Oui, et c'est d'ailleurs ce que nous faisons avec 90% de nos clients ! Nous avons des clients un peu partout en france et dans le monde : en Afrique (Guinée, Côte d'Ivoire, Mali, Bénin, RDC...), en Europe (Espagne, Italie, Pologne, Finlande, Belgique...), en Asie (Chine, Vietnam...). Et si besoin, avec Skype, nous partagerons nos écrans. C'est comme si nous étions côte à côte. C'est même encore mieux ! En tout lieux, à tout moment, nous pourrons travailler ensemble.

Pouvez-vous récupérer la gestion technique d'un site existant ?

Bien sûr ! Nous récupérons régulièrement la maintenance ou le développement commercial de sites qui ont été développé ailleurs (par un ami, une autre agence, le client lui-même...). Il suffit de nous communiquer les codes du site. Nous pouvons également vous proposer un hébergement pour votre site.

Où êtes-vous situés ?

POPTRAFIC est à Paris 17, entre l'ARC DE TRIOMPHE et LA PORTE MAILLOT. Si vous n'êtes pas loin, nous pouvons nous rencontrer. Mais, dans le le digital, la proximité compte peu. Je travaille tous les jours avec mes clients dans toute la France et à l'étranger. Avec Skype, on partage nos écrans et c'est comme si nous etions côte à côte. Dans le digital, la proximite c'est la disponibilité.

Nous travaillons notamment avec

Et si nous parlions de votre projet web ?