GOOGLE ADS

Vos annonces en haut de la 1ere page de Google en référencement payant

Pour une campagne GOOGLE ADS, professionnelle, rigoureuse et soucieuse de la rentabilité de votre investissement.



Qu’est-ce qu’une bonne campagne de publicités Google Ads ? Qu’est-ce qu’une bonne agence Google Ads ? Quels pièges à éviter ?

Avec Google Ads (anciennement Google Adwords), il faut savoir que la difficulté n’est pas d’avoir des visiteurs sur votre site: bien au contraire, la difficulté c’est de les filtrer !

Il est très simple de créer une annonce sur Google. Il suffit de suivre les instructions données par Google, investir un budget et votre annonce sera publiée en 1ère page de Google.


- C’est réellement très simple.
- Mieux encore, cette annonce vous apportera des visiteurs.

Mais en suivant les indications de Google, vous aurez consommé votre budget parfois en quelques heures pour des résultats très décevants. Votre risque est de devoir payer des « curieux » pour visiter votre site.

Une campagne Google Ads professionnelle, c’est une campagne qui dès le départ se souciera de la rentabilité de vos investissements. La bonne agence Google Adwords sera celle qui vous montrera son expérience dans le domaine, sa rigueur de travail et ses procédures.

Une bonne campagne Google Ads, c’est une campagne qui vous apportera un grand volume de visiteurs, très ciblés et rentable.

Notre méthodologie Google Ads ...

I. LE TRAVAIL TECHNIQUE.

Audit du site.
Je commence par étudier votre site. Quelles sont les PAGES sur lesquelles nous allons diriger le trafic. Car tout le trafic ne doit évidemment pas diriger sur la page d’accueil ou sur une page au hasard.

Les mots clés
Je vais ensuite sélectionner les BONS MOTS-CLES, entre 50 et 200 mots clés par page. Google en propose, mais il faut les filtrer et les compléter pour obtenir une campagne de publicités rentable.

Les annonces
Ensuite je vais rédiger les ANNONCES, environ 2 à 3 annonces par page. C’est une action qui doit être précise. Une annonce mal rédigée, et c’est la porte ouverte aux curieux et aux mauvais clics, que vous payez.

Le compte Google
J’ouvre votre compte Google Ads. Je le paramètre professionnellement : je définis les plafonds, etc.


II. PHASE DE TESTS

Il s’agit à ce stade de tester les campagnes : je vais investir peu de budget, et mesurer les retours. Le trafic est-il celui espéré ? Va-t-il sur la bonne page ? Les annonces filtrent-elles bien les curieux ?

III. PHASE 3 – PHASE COMMERCIALE - développer le trafic.

A ce stade, les campagnes sont construites. Elles ont été testées et elles semblent apporter du trafic de qualité et sur les bonnes pages. Il n’y a plus qu’à investir davantage de budget pour développer le trafic.

Il faut néanmoins toujours contrôler, car avec Google, rien n’est stable. Ne serait-ce que parce que les concurrents ne restent pas sans rien faire...





Chaque clic coûte de l'argent....


Aussi, il est nécessaire de suivre avec beaucoup de rigueur et de régularité, les résultats.

Chaque semaine, nous investirons un budget. Chaque semaine, nous suivrons les résultats obtenus. Chaque semaine, nous optimiserons les campagnes pour obtenir la meilleure rentabilité.


On augmente le volume...

Dès que la rentabilité est là, on peut augmenter le volume du budget. C'est autant de clients en plus.



"L'EXPERT" , 06 73 16 21 02, contact@poptrafic.com

Je me présente, …

PRODUITS FAQ
Commandez vos pubs Google Ads: cliquez-ici

Et si nous parlions de votre projet web ?